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Termes et Conditions d'Utilisation et de Vente - Di Mano in Mano
Conditions générales d'utilisation et de vente
Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant d'utiliser le site https://www.dimanoinmano.fr appartenant à des Di Mano à Mano Soc. Coop.
Votre accès et votre utilisation du Service vous sont limités. sous réserve de votre acceptation et de votre respect de ces conditions. Ces conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs qui accèdent ou utilisent le service.
En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des conditions, nous vous conseillons de ne pas accéder aux services proposés par ce site.
Définitions
Dans cette condition contractuelle, nous entendons :
Jour : jour calendaire ;
Client : la personne physique qui agit à des fins étrangères à l'activité de l'entreprise. événement entrepreneurial, commercial, artisanal ou professionnel réalisé ;
Vendeur (Di Mano in Mano Soc. Coop.) : la personne physique ou morale qui agit dans l'exercice de son activité entrepreneur ou professionnel dans le but de produire ou d'échanger des biens et des services, même à distance ;
Contrat : accord entre le client et Di Mano in Mano Soc. Coop., dans lequel le client obtient des produits où les droits et obligations réciproques sont réalisés ;
Contrat à distance : le contrat portant sur des biens ou des services conclu entre un fournisseur et un client dans le cadre d'un système de vente ou de prestation de services à distance organisé par le fournisseur qui, pour ce contrat, emploie exclusivement un ou plusieurs ; techniques de communication à distance jusqu'à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat lui-même ;
Technique de communication : tout moyen qui, sans la présence physique et simultanée du fournisseur et du client, peut être utilisé pour la conclusion du contrat entre les parties précitées ;
Délai de rétractation : le délai pendant lequel un client peut se rétracter. exercer votre droit de rétractation ;
Délai de réflexion : la possibilité de résilier le contrat. du client de résilier un contrat à distance dans le cadre du délai de réflexion.
Identité du propriétaire
Le propriétaire de ce site est : Di Mano in Mano Soc. Coop. également présent avec le nom et le logo Di Mano in Mano
Adresse de l'entreprise
Viale Carlo Espinasse 99
20156 Milan (MI)
Italie
Numéro d'identification TVA : IT12896370157
RÉA 1598864
L'offre
Si une offre est sélectionnée, elle doit l'être. sous réserve de validité ou dans des conditions limitées, ce sera “ explicitement mentionné dans l'offre.
L'offre contient une description complète et précise de la marchandise. La description est; suffisamment détaillées pour permettre au client d'évaluer correctement l'offre. Si Di Mano dans Mano Soc. utilise des illustrations, celles-ci seront une représentation fidèle des produits proposés. Cependant, les erreurs manifestes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas Di Mano à Mano Soc. Coop.
Chaque offre contient des informations expliquant les droits et devoirs du client suite à l'acceptation de l'offre.
En particulier :
- le prix TTC ;
- frais d'expédition ;
- comment conclure le contrat ;
- application éventuelle du droit de rétractation ;
- les modes ; du paiement, de la livraison ou de l'exécution du contrat ;
- le délai pour accepter l'offre, ou pour profiter du prix indiqué ;
- les modes ; d'accéder au contrat même s'il est archivé après sa création ;
- la façon dont le client peut saisir la police. accéder aux informations fournies pour la conclusion du contrat et éventuellement les modifier.
Le contrat
Le contrat, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, prend fin lorsque le client accepte l'offre et que les conditions données sont remplies .
Si le client accepte l'offre par voie électronique, Di Mano in Mano Soc. confirmera dès réception par voie électronique. Le client peut résilier le contrat, à condition que cette acceptation n'a pas déjà été faite ; confirmé par Di Mano dans Mano Soc. Coop.
Si le contrat est conclu électroniquement, Di Mano dans Mano Soc. prendra mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer le transfert électronique des données et garantira la un environnement Web sécurisé. Si le client est capable de payer par voie électronique, Di Mano in Mano Soc. adoptera mesures de sécurité appropriées.
Une fois qu'un produit a été expédié, Di Mano in Mano Soc. au client les informations suivantes sous forme de document papier ou numérique afin que le client puisse les stocker dans un support de stockage de données :
- l'adresse du Di Mano à Mano Soc. Coop. auquel le client peut soumettre des réclamations ;
- les conditions dans lesquelles le client peut exercer le droit de rétractation et le mode de présentation d'une demande, ou une déclaration explicite affirmant l'exclusion du droit susmentionné ;
- informations relatives aux services après-vente et garanties en cours ;
- les informations de l'article 4, paragraphe 4, des présentes conditions, à moins que Di Mano in Mano Soc. Coop. n'a pas déjà fourni les informations susmentionnées avant la stipulation du contrat.
Le prix
Pendant la période de validité de de l'offre, les prix des produits et/ou services en vente ne peuvent être augmentés, sauf modifications dues à la TVA.
Si le prix est indiqué par Di Mano dans Mano Soc. incorrectement dans la boutique ou sur le site Web, et cela est communiqué par écrit par Di Mano in Mano Soc. au client, le client a le droit d'annuler la commande ou de poursuivre l'achat au prix correct.
Les augmentations de prix dans les trois mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de dispositions légales.
Les prix indiqués dans les offres de produits ou services incluent la TVA.
Descriptions des produits
Les informations concernant les produits sont obtenues directement auprès des producteurs des produits eux-mêmes lorsqu'ils sont présents. Nous nous sentons libres de modifier ces informations avec des omissions ou des ajouts afin de fournir une description plus précise. description détaillée et claire de chaque produit sans aucun préavis.
Dans le cas où des erreurs ou des écarts seraient constatés, veuillez le signaler via la section contactez-nous afin de pouvoir le corriger.
Di Mano à Mano Soc. se réserve le droit de refuser les commandes contenant des articles avec de telles erreurs. Si un article ne correspond pas à la description sur le site, il sera retourné. Retour possible avec remboursement ultérieur. Veuillez visiter la page Retours et remboursements pour plus d'informations.
Exactitude des informations et prix
Le Di Mano à Mano Soc. Coop. c'est constamment mis à jour. Tous les produits de notre site sont photographiés dans le set photographique et décrits exclusivement par notre personnel qualifié.
Dans le cas où des erreurs ou des écarts seraient constatés, merci de le signaler via la rubrique nous contacter afin de pouvoir apporter les corrections.
Di Mano à Mano Soc. se réserve le droit de refuser les commandes contenant des articles avec de telles erreurs. Si un article ne correspond pas à la description sur le site, il sera retourné. Retour possible avec remboursement ultérieur. Veuillez visiter la page Retours et remboursements pour plus d'informations.
Disponibilité
La disponibilité de la police. des produits est affiché sur la page dédiée. N'est pas sérieux; Il est possible d'acheter des produits qui ne sont pas disponibles en stock.
Commandes
Di Mano dans Mano Soc. Coop. suppose que toutes les données fournies par l'utilisateur sont vraies et correctes, que l'acheteur lui-même est le propriétaire de la modalité ; mode de paiement choisi pour l'achat et que le crédit est suffisant pour effectuer le paiement.
Une fois la commande reçue, elle vous sera envoyée. envoyé automatiquement un e-mail de confirmation à l'adresse indiquée lors de l'inscription avec tous les détails de la commande. Cet e-mail ne constitue pas le début d'un contrat entre le client et Di Mano in Mano Soc. Coop., mais n'est qu'un résumé de la proposition de commande envoyée par l'acheteur.
Di Mano à Mano Soc. se sent libre d'accepter ou de refuser toute commande reçue. En cas de refus de la commande Di Mano in Mano Soc Coop. fournira pour vous contacter pour un remboursement complet.
C'est Vous pouvez passer des commandes via :
- site Web (traitement plus rapide des commandes par rapport aux autres méthodes) ;
- E-mail à customercare@dimainomano.com indiquant les données d'enregistrement, d'expédition, de paiement et les articles que vous souhaitez commander ;
- par téléphone au +39 02 95 34 9193 en ayant à portée de main toutes les données d'enregistrement, d'expédition, de paiement (hors carte de crédit) et les articles que vous souhaitez acheter. Les heures pour les commandes téléphoniques sont du lundi au vendredi. vendredi; de 09h00 à 17h00.
Paiement
Le paiement est accepté. exigible au moment de la livraison. À la demande du client ou de Di Mano in Mano Soc Coop. le paiement peut être être effectué à l'avance par paiement par carte de crédit en ligne, banque en ligne ou virement bancaire.
À la demande de Di Mano in Mano Soc. Coop., avant la livraison, il peut être un acompte peut être demandé.
Le client est tenu de signaler les inexactitudes dans les informations de paiement fournies ou indiquées à Di Mano in Mano Soc. Coop.
Si le client ne respecte pas ses obligations de paiement, Di Mano in Mano Soc. sous réserve de restrictions légales, il peut exercer le droit de facturer les frais restants au consommateur.
Livraison et exécution
Une fois le paiement reçu et la réception du paiement vérifiée, Di Mano in Mano Soc. Coop. procède immédiatement à la préparation de la commande. Di Mano à Mano Soc. aura un maximum de soin dans l'exécution du contrat.
Le lieu de livraison est réputé être l'adresse que le client a communiquée lors de la préparation de la commande.
Conformément à l'article 4 des présentes conditions contractuelles, Di Mano in Mano Soc. réalisera expéditions des commandes acceptées efficacement dans un délai maximum de 30 jours, sauf si un délai de livraison différent a été stipulé. Si la livraison ne peut pas être traitée. être effectuée, est retardée ou peut être retardée. être effectuée que partiellement, le client sera informé dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Dans ce cas, le client a le droit de résilier le contrat sans frais.
Conformément au paragraphe précédent, en cas de résiliation du contrat, Di Mano in Mano Soc. doit rembourser le client dès que possible, mais pas plus ; au plus tard 14 jours à compter de la date de rétractation.
Le risque de perte ou d'endommagement du produit vous appartient. responsabilité de Di Mano à Mano Soc. jusqu'au moment de la livraison au consommateur, sauf convention contraire.
Ça viendra dans tous les cas, un code de suivi est envoyé par e-mail pour suivre l'état de l'envoi. Di Mano à Mano Soc. n'est pas sérieux; responsable de tout inconvénient ou retard. Ça viendra cependant, une assistance est fournie en cas de problème. Les frais de port sont clairement indiqués dans le panier, lors de la procédure de confirmation de commande et sont inclus dans le total.
C'est la livraison aux boîtes postales Poste Italiane, aux ports francs et aux adresses militaires est exclue.
Modifications, annulations de commandes
Il est possible de définir text-align: left; Il est toujours possible de modifier ou d'annuler une commande tant que celle-ci n'a pas encore été marquée "En préparation".
Une fois dans cet état, la commande ne pourra pas être traitée. subir des modifications, ni d'adresse, né des biens achetés et ne pourra pas; être supprimé.
Cependant, à réception de la marchandise, il sera Il est possible de le retourner en suivant la procédure de rétractation de commande (rappelons qu'il est possible d'exercer le droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de la commande pour les produits non personnalisés ou sur mesure).
Droit de rétractation du contrat à distance
Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 30 jours sans donner de motif.
La période d'annulation expirera à la fin de la période d'annulation. après 30 jours à compter du jour où vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, acquiert, la possession physique du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, il faut : Vous devez nous informer (Di Mano in Mano Soc. Coop., Viale Espinasse 99, 20156 Milano (MI), customercare@dimainomano.com, Numéro de téléphone : +39 02 95 34 9193) de votre décision de résilier ce contrat avec un clair déclaration (par exemple une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail). C'est Il est possible d'utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais ce n'est pas nécessaire. obligatoire. Cliquez ici pour télécharger le modèle d'informations standard.
Pour respecter le délai d'annulation, il est nécessaire de payer les frais d'annulation. suffisant que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Effets de la suppression
Si vous résiliez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf résultant du choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons). Nous pouvons déduire de votre remboursement la perte de valeur de tout bien fourni, si la perte vous concerne. le résultat d'une manipulation inutile de votre part.
Nous effectuerons le remboursement dans les meilleurs délais, mais au plus tard :
- (a) 14 jours après le jour où nous recevons les marchandises fournies par vous,
- ou (b) (selon la première éventualité) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez retourné la marchandise,
- ou (c) si aucune marchandise n'a été livrée, 14 jours après le jour où nous avons été informés de votre décision d'annuler ce contrat.
Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé à la suite du remboursement.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou fourni la preuve que nous avons renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous avez notifié votre résiliation du présent contrat. La date limite est respecté si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.
Vous supporterez les frais directs de retour de la marchandise.
L'utilisateur est n'est responsable que de la moins-value des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Comment l'utiliser
Assurez-vous d'avoir les données suivantes prêtes et communiquez-les rapidement à Di Mano in Mano Soc. Coop. :
code(s) d'article ;
notre code de livraison ;
coordonnées bancaires (IBAN et BIK CODE) sur lesquelles vous souhaitez effectuer le virement.
Veuillez poster, faxer ou envoyer par e-mail une déclaration écrite et signée de votre décision d'annuler cet accord avec une déclaration claire résumant toutes les informations et exigences ci-dessus (y compris toute autorisation de créditer le montant sur le compte bancaire détenu par un tiers) , en l'adressant à notre bureau Di Mano in Mano Soc. Coop., Viale Espinasse 99, 20156 Milan (MI) Italie.
Comment retourner le produit
Emballez soigneusement les matériaux.
Notez l'adresse de destination et l'expéditeur sur le colis.
Envoyez le colis (par système traçable) à :
Di Mano à Mano Soc. Coop.
Via XXV Aprile 57, 20040
Cambiago (MI)
Italie
Lors du remplissage des formulaires de déclaration en douane (CN22 et/ou CN23), il est nécessaire de remplir le formulaire. doit indiquer "Marchandises retournées - Vente infructueuse" et attachez-les à l'extérieur du colis.
Retours pour les retraits locaux
La procédure de retour dans le cas d'articles récupérés directement sur place suit les mêmes conditions valables pour les retours d'articles expédiés par courrier.Responsabilité
Di Mano dans Mano Soc. Coop. assure la conformité des produits livrés avec les caractéristiques indiquées par le contrat et l'offre. Il veille également au respect de la réglementation. des produits avec les exigences de fiabilité ; et/ou la convivialité ; indiqué dans les dispositions légales et/ou réglementaires en vigueur à la date de création du contrat.
Di Mano à Mano Soc. ne se considère en aucun cas responsable de l'utilisation frauduleuse ou illicite de son site, de ses services et de tout type de paiement de la part de tiers.
Di Mano à Mano Soc. ne se considère pas responsable des dommages directs et/ou indirects dérivant de la vente de biens sur son site.
Di Mano à Mano Soc. décline toute responsabilité ; les dommages de toute nature, qu'ils soient directs ou indirects, ou entraînant une perte de données, de revenus ou de profit, une perte ou une détérioration de biens ou de biens ; et les réclamations implicites ou explicites de tiers concernant l'utilisation de son site.
Di Mano à Mano Soc. n'est pas responsable de tout retard et/ou non-livraison des produits. Le client est directement responsable de la véracité des de chaque relevé envoyé. Dans le cas où il est impossible de livrer le colis (par exemple suite à une adresse erronée, destinataire absent) et le colis nous sera retourné. retour à l'expéditeur, les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
Données personnelles
Il est possible de définir text-align: left; l'insertion de données fausses, altérées et/ou inventées est strictement interdite. Nous nous réservons le droit de poursuivre légalement tout type de violation ou d'abus, dans nos propres intérêts, utilisateurs et institutions.
Art. 16 – Prix, TVA et facturation
Di Mano dans Mano Soc. Coop. vendant des antiquités, des produits modernes et d'art selon la loi italienne, vous devez émettre une facture.
Pour ces produits nous sommes obligés de demander à l'acheteur les détails d'un certificat d'identité.
TVA 22 produits
Un reçu avec valeur de garantie est émis pour chaque commande.
C'est Il est possible de demander une facture pour la commande passée.
Cette demande doit être faite strictement par le biais des notes de commande, en précisant la raison sociale et le numéro de TVA à laquelle la facture doit être adressée. En l'absence de demande, le paiement sera effectué. délivré un reçu à valeur fiscale. Les changements de prix peuvent être sujets à changement. survenir à tout moment sans préavis.
Produits avec marge de TVA
Le régime de marge est défini sur 20 px ; un régime spécial de TVA qui s'applique aux biens mobiliers d'occasion, aux antiquités, aux objets d'art ou de collection.
Les contribuables qui appliquent le régime de la marge doivent indiquer sur la facture que les opérations sont soumises au régime conformément à l'art. 36 du décret législatif no. 41/1995.
La facture doit être émise.
Par conséquent, pour la vente de ces actifs, il est nécessaire de il est obligatoire de déclarer votre code fiscal et les détails de la pièce d'identité; dans le cas d'un client particulier, numéro de TVA dans le cas d'une entreprise.
Exportation d'antiquités et de l'Art
Comme défini par le décret législatif 22 janvier 2004, n. 42, "Code du patrimoine culturel et du paysage, conformément à l'article 10 de la loi du 6 juillet 2002, n. 137", en ce qui concerne les règles régissant le contrôle de la circulation internationale des oeuvres, le Code du patrimoine culturel établit quels biens peuvent être transférés à l'étranger.
C'est libère la sortie définitive du territoire national des oeuvres artistiques et des objets d'art d'auteurs vivants ou dont l'exécution ne date pas de plus de cinquante ans.
C'est d'autre part, la sortie définitive de propriété est soumise à autorisation ministérielle préalable ; privés qui sont l'œuvre d'un auteur qui n'est plus inscrit ; vivante et dont l'exécution remonte à plus de cinquante ans, dans laquelle l'existence d'un intérêt culturel dont l'effectivité est présumée n'était pas cependant; encore vérifié.
Pour ces marchandises, il est Il est nécessaire de demander une autorisation d'exportation et il sera édité par Di Mano dans Mano Soc. suivre toutes les démarches nécessaires à la validation export des biens vendus.
Art. 17 – Environnement
Écologie, recyclage, respect de l'environnement. Di Mano à Mano Soc. porte une attention particulière à l'environnement, la majeure partie de l'énergie que nous consommons provient de l'électricité. produit à partir de sources renouvelables (système photovoltaïque) réduisant considérablement les émissions de CO2 et autres polluants.
Nous prêtons attention à tout ce qui est nécessaire. qui peut être recyclés ou réutilisés et nous accordons la plus grande attention à la réduction de la consommation.
Art. 18 – Durée de la loi
Les termes et conditions de Di Mano in Mano Soc. Coop. sont stipulés selon la législation italienne et européenne.
En cas de litige né de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci, le Client pourra contacter une association de consommateurs pour une solution amiable. Alternativement, il peut être contactez tout autre service de médiation de votre choix. C'est Vous pouvez également utiliser la procédure européenne de règlement des petits litiges. La recherche d'une solution à l'amiable n'interrompra pas le processus. de quelque manière que ce soit pendant la période de garantie.
Tout litige sans solution amiable sera résolu. soumis à la résolution des conflits de compétence du tribunal du pays en question, sont régis par le droit italien et soumis à la compétence exclusive des tribunaux italiens.
Art. 19 – Droit à la conformité
Le code de la consommation (décret législatif n° 206/2005) à l'art. 128-135 prévoit l'obligation pour le vendeur de garantir aux consommateurs la convenance du bien acheté aux caractéristiques et à la qualité ; offres.
Le vendeur est donc responsable du défaut de conformité ; existant au moment de la livraison pour tous les produits vendus dans votre boutique. Le défaut de conformité est existe lorsque le produit :
- n'a pas la même taille. adapté à l'usage pour lequel il doit habituellement être utilisé ;
- n'a pas la même taille. est conforme à la description ou ne possède pas les qualités présenté par le vendeur ;
- n'a pas la même taille. propre à l'usage particulier souhaité par le consommateur, si porté à la connaissance du vendeur lors de l'achat et accepté par celui-ci.
Di Mano dans Mano Soc. Coop. demande à l'acheteur, dans l'hypothèse où un défaut de conformité serait constaté, de cesser d'utiliser le produit et d'adresser un e-mail via la rubrique nous contacter ou d'appeler le +39 02 95 34 9193 en précisant le problème rencontré.
En cas de non-conformité de l'article, les frais d'expédition vers et depuis l'entrepôt Di Mano in Mano Soc. Coop. ne seront pas à la charge de l'acheteur.
Conformément à l'article 134 du code de la consommation, le délai d'exercice du droit est 1 an à compter de la date de livraison.
Art. 20 – Résolution alternative des litiges
Conformément à l'article 49, paragraphe 1, lettre V du décret législatif 6 septembre 2005 n. 206 (Code de la consommation) le client peut ; recourir à la procédure de conciliation paritaire. La procédure peut être être engagée si le consommateur, après avoir introduit une réclamation auprès de l'entreprise, dans un délai de 45 jours, n'a pas reçu de réponse ou a reçu une réponse qu'il n'a pas jugée satisfaisante.
Le client qui décide de recourir à la procédure de conciliation paritaire est obligé d'envoyer la demande à l'adresse: conciliazione@consorzionetcomm.it ou au numéro de fax 02/87181126.
Pour plus d'informations, voir : https://www.consorzionetcomm.it/spazio_consumatori/conciliazione-paritetica/conciliazione-paritetica.kl
Tout litige sans solution amiable sera résolu. soumis à la résolution des conflits de compétence de la Cour du pays en question.
Conformément à l'art. 14 du Règlement 524/2013, l'utilisateur est informé qu'en cas de litige il pourra déposer une plainte via la plate-forme ODR de l'Union européenne accessible au lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
La plate-forme ODR est un point d'accès pour les utilisateurs qui souhaitent résoudre à l'amiable des litiges résultant de contrats de vente ou de service en ligne. Pour plus d'informations, contactez : customercare@dimainomano.com
Conformément à l'article 49, paragraphe 1, lettre V du décret législatif du 6 septembre 2005 n. 206 (Code de la consommation) le client peut ; recourir à la procédure de conciliation paritaire. La procédure peut être engagée si le consommateur, après avoir introduit une réclamation auprès de l'entreprise, dans un délai de 45 jours, n'a pas reçu de réponse ou a reçu une réponse qu'il n'a pas jugée satisfaisante. Le client qui décide de recourir à la procédure de conciliation paritaire est obligé d'envoyer la demande à l'adresse: conciliazione@consorzionetcomm.it ou au numéro de fax 02/87181126. Pour plus d'informations, veuillez consulter : http://www.consorzionetcomm.it/Spazio_Consumatori/Conciliazione-Paritetica/La-ConciliazioneParitetica.kl
Art. 21 – Force majeure
Sans que d'autres droits de l'entrepreneur ne soient compromis, il a le droit de résilier ou de suspendre le contrat en informant le consommateur dans écrit sans qu'aucune intervention judiciaire ne soit mise en œuvre et sans qu'il soit tenu de verser une indemnité, sauf si cela est inacceptable selon les normes d'équité.
Avec le terme ‘force majeure’ désigne tous les événements imprévisibles et indépendants de la volonté ; de l'entrepreneur survenu après la conclusion du contrat.
De tels événements ne sont pas légalement imputables à la responsabilité de la société. de l'entrepreneur.
Art. 22 – Avis de non-responsabilité
Ce site Web est conçu pour vous. écrit avec soin et attention, mais ce n'est pas le cas ; Il est possible de garantir l'exactitude et l'exhaustivité des informations incluses.
Di Mano à Mano Soc. n'est pas sérieux; responsable de quelque manière que ce soit de toute activité entreprises sur la base de ce site.